Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 avril 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Et Bon Lundi de Pâques... Les cloches sont passées chez nous et ont apporté tout plein de bonnes choses. Et Nous avons passé de bons moments en famille.

Bon, ce qui serait bien : c'est qu'elles repartent avec toutes les cloches qu'elles ont laissées l'année dernière (Euuuhhh en espérant qu'elles ne m'emmènent pas avec elle !) ! Lol...

En attendant pour mon Défi 2013 et plus, j'ai avancé un petit peu, il y a 15 jours :

DSCN0240

Aujourd'hui : "Z'auriez pas vu 2 P'tits Minous ?? LOL !

DSCN0352 

Encore une belle avancée, je suis animée avec cette broderie...

Pour voir toutes les autres belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font toujours bien plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette magnifique avancée, ils sont bien mignons tous les deux à regarder ces friandises, ;)! A cette vitesse, tu vas bientôt l'avoir terminé. Bonne continuation! C'est superbe.
Répondre
A
V'est vraiment très mignon ! ... j'aimerais pouvoir en faire autant ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
D
hihi on voit les petits curieux a la fenêtre super belle avancee<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end ma belle
Répondre
M
Oh, la, la ! On les attendu ces minous mais maintenant ils avancent à toute allure ! Comme je le dis sur le blog collectif, tu dois avoir une crise d'hyper ... brodite ! Bisou
Répondre
V
Pffff ... je l'ai vu, le deuxième minou ! Quelle avancée, Val ... on ne t'arrête plus ... !! gros bisous doux et admiratifs
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité