Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 avril 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est sous le soleil que je vous présente ma petite avancée.

Il y a 15 jours :

DSCN0352

Aujourd'hui : "Z'auriez pas vu 3 p'tits Minous ?? LOL ! Promis, après, il n'y en a plus...

DSCN0934 

Dimensions de la toile : 39 x 27 cm

J'avance bien, je suis contente.

Mais, il va falloir que je commence à penser à la finalité de cette broderie, et ça, ce n'est pas mon fort.

Des Idées ?? Je suis preneuse de toutes propositions ! Lol.

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie pour vos messages et vos petites visites qui me font bien plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! Cela fait un moment que je n'avais vu tes avancées, je suis admirative, bravo<br /> <br /> J'ai hâte de commencer le mien, mais j'ai des encours que je veux terminer avant<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
C'est superbe!<br /> <br /> Et tu vas l'avoir bientôt fini!<br /> <br /> Ce qui sûr c'est qu'il faut la mettre en valeur vu le beau travail que tu as fait!<br /> <br /> Etant donné la taille de l'ouvrage un coussin conviendrait comme finition...<br /> <br /> Ou un beau sac cabas! Je suis fan de sac brodés!
Répondre
M
Encore une belle avancé curieuse de voir la fin bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
R
Ta broderie est superbe et ils sont vraiment adorables. Si tu fais un coussin, cela effraiera peut-être Django de voir tous ces chats sur son dodo-interdit et alors il hésitera...peut-être... Je suis sûre que tu auras une très bonne idée. Bonne suite!<br /> <br /> PS: Ca y est! J'ai un carnet à saccager...
Répondre
A
Et bien quel joli travail ! j'adore ! ... de toute beauté ! Bravo sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité