Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 avril 2015

SACCAGE CE CARNET - 3 OU WRECK THIS JOURNAL

Coucou,

Ce mercredi, nous avons "saccagé" nos petits carnets !

Bon surtout moi, Tibo Tibou étant plus inspiré par la PS 3 que par son carnet ! Ahhhh ! les gosses, j'te jure... LOL.

TIBO et sa modeste participation :

  DSCN0255

DSCN1229

   DSCN0297

Pour ma part, j'ai saccagé quelques feuillets avec plus ou moins d'inspiration ! Lol.

VAL :

DSCN0269

   DSCN0304

 DSCN0370

DSCN0365

Si si, il y a bien des trous au milieu des fleurs ! Lol...

DSCN0368

Voilà, c'est pas si mal... C'est sûr, ce n'est pas du grand ART, mais je me défoule bien ! Lol.

Bizz et Bonne fin de semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces deux cahiers et vos idées loufoques me font à chaque fois bien rigoler ! j'adore ! bravo à vous deux et bisous doux
Répondre
T
C'est vraiment trop marrant ton truc, je me verrais bien avec un pareil ouvrage<br /> <br /> Comment l'as-tu trouvé et où, ça me tente<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Chacun son truc hihi !<br /> <br /> Bisous et bon WE ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Oh! j'adore tes trous de rose !:)<br /> <br /> Et quelle plaisir de renverser son café sans dire m**** !!! :) Lol!<br /> <br /> Amuse toi bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mine
Répondre
V
Ah ben ça va pour un saccage tu le fais assez gentiment lol ! Ah oui les gosses, ils ne savent pas passer une journée sans la console ou le portable lol j'enverrais bien mes filles et mon fils dans mon passé pour leur montrer les occupations qu'on avait tiens!!!<br /> <br /> Bises!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité