Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 mai 2015

Des Snoods, des Cols, des Echarpes en série...

Coucou,

Je vous souhaite tout d'abord un bon 1er Mai.

arton135

Profitez bien de cette journée et de ce long WE et surtout je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir et celles d'après !

Au vu du temps de ces derniers jours (mais que fait le soleil ???), je peux encore vous montrer toutes ces petites créations au crochet ou au tricot réalisées l'année dernière ! En retard, moi ??? Oh si peu ! LOL.

Petite série de ces snoods, de ces cols et de ces écharpes.

 

DSCN3231

DSCN4928

DSCN2538

DSCN2565

DSCN2956

DSCN3109

DSCN3118

Une partie des laines utilisées : clic sur l'image pour aggrandir la photo

 DSCN3028  DSCN2875   DSCN2934   DSCN5168     

Bien évidemment, s'agissant de créations "anciennes", je ne me rappelle plus le nom de toutes les laines utilisées... Lol.

Le tuto du snood est toujours disponible ICI   

Bon et long WE.

Le blog sera en pause pour quelques jours...

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu n'es pas la seule, je te rassure, à ne pas avoir montré certaines petites choses faites l'an dernier... J'aime beaucoup tes snoods et tes écharpes sont belles aussi. De bien belles réalisations donc pour une année très productive (Je t'admire car je n'en ai pas fait autant, je suis un peu trop lente parfois)! Je vais aller voir ton tuto, je suis en période snood, même s'il se met à faire beau. Bises et merci pour le partage.
Répondre
V
Toujours aussi jolis je m'en souviens hé hé! Bises!
Répondre
D
bravo quelle production te voila parer pout les prochain hivers<br /> <br /> bon dimanche ma belle
Répondre
D
Belle production que de belles choses te voila parer pour des hivers froid bisous ma belle
Répondre
J
Après toutes les présentations des finis ....bonne pause!<br /> <br /> Profites pour.....faire ou ne rien faire! A toi de choisir....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité