Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 mai 2015

BIJOUX EN SERIE... Tout en Rouge et en Vrac !

Coucou,

Entre 2 rayons de soleil et un peu de "Fimotage", je viens poster par ici cet article.

Des petites séries de bijoux divers... Tout en Rouge et en Vrac (encore des vieilleries qui trainaient par là. Lol) !

DSCN2764   DSCN2768

Pierres acryliques

DSCN2803  DSCN2806

Un papillon et quelques plumes...

DSCN3085

Cabochons de fleurs en Fimo et en résine, montés en bague :

DSCN3215

Rien d'extraodinaire en fait...

Je retourne, de ce pas, dans mon atelier finir ma série de bijoux en Fimo (je suis à fond en ce moment et je vous montrerai tout ça prochainement).

Bonne journée, merci pour votre visite et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhhh de jolis papillons:j aime bcp !<br /> <br /> Bisous et bon weeeeeeeeeeek-end ;-)
Répondre
G
Et bien t'es vraiment douée , ils sont tous plus beaux les uns que les autres , j'adore les petites coco .....<br /> <br /> Dis je voulais te demander est ce normal qu'à chaque com que je laisse chez toi il faut que je rentre à chaque fois mes coordonnées ??? j'ai pas ça sur les autres blog de canalblog ? <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
M
jolies ces parures j aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours des beau bijoux bravo bonne journée biz Marie-Claire
Répondre
P
Au printemps ca bijoute chez val à ce que je vois ^_^. C'ests bien joli tout ça, j'adore les papillons !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité