Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 mai 2015

SACCAGE CE CARNET - 4 OU WRECK THIS JOURNAL

Coucou,

On saccage toujours un peu par ici, enfin, surtout moi ! LOL !

Tibo Tibou, pour l'instant, est en panne d'inspiration... et puis, c'est plus marrant d'aller jouer avec les potes qu'avec Maman ! MDR !

Il commence à prendre un peu de volume, ce carnet.

DSC03840  DSC03841

Ma page test :

DSC03845 

Celle de Tibo :

DSC03853    

Dans l'ordre, Val :

DSCN1217

et Tibo Tibou :

  DSC03849

CULTURA :  Saccage ce Carnet 9.90€

En vrai, ça rend mieux qu'en photo. Mais, je sais bien que ce n'est pas du Picasso (Hein Tal ? !) ! LOL.

Le principal, après tout, c'est de s'amuser et de se détendre un peu !

Bonne fin de semaine.

Val.

PS : un grand merci à toutes les bloggueuses Belges et à toutes les bloggueuses américaines qui sont passées dernièrement par ici, ça m'a fait bien plaisir (vous avez battu les scores ! lol) !

Pour les autres copinautes du monde entier, c'est idem trop contente d'être vue en Israël, au Brésil, en Algérie, au Portugal, en Argentine, en Côte d'Ivoire ou en Inde (et j'en passe)... sans oublier la France.

Merci, Merci et encore Merci ! Bisous tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Môman a raison ET LES SUISSES ?? lol Val, bravo pour ces carnets qui me plaisent toujours autant ! J'adore la mosaïque de Tibo Tibou ! bisous doux
Répondre
R
Elles sont très chouettes vos nouvelles pages. J'aime beaucoup. Je me suis attaquée à la couverture mais je vais probablement rajouter des choses (J'ai vraiment saccagé, je crois...;)). Très joli saccage! Bises
Répondre
T
J'adore vos saccages, trop marrant<br /> <br /> Ça y est j'ai le mien, mais je suis en panne d'inspiration, je ne sais comment commencer , hi, hi, :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'adooore quand tu saccages ton carnet ! Pas du Picasso mais du Val, et c'est super !!!:)<br /> <br /> Bon we, bises à toi !😘<br /> <br /> Mine
Répondre
M
Bin et pi les Suisses ? Je vais bouder ! Amuse-toi bien, bisou !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité