Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 mai 2015

DES BIJOUX AUX COULEURS DE L'ETE...

Coucou,

Dans la vie, on en voit de toutes les couleurs... Et bien en bijoux, c'est pareil ! LOL !

Des p'tits bijoux en perles acryliques (NBEADS - ALM - EBAY) aux couleurs diverses et variées, vives ou claires. Pas de fabrication, juste de l'assemblage. C'est rapide et rigolo à faire.

Des boucles d'oreilles de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Aië Aïe Aïe, ça pique les yeux ! LOL :

DSCN3099   DSCN3171

DSCN5392   DSCN6017

DSCN6047

Et une petite série de parures : Collier, BO, Bague et Bracelet

DSCN3204  DSCN3866

En liberty rose...

DSCN3207  DSCN3211

Du violet et blanc ...

DSCN3192  DSCN3178

DSCN3186

Du beige et blanc...

DSCN3154   DSCN3155

   DSCN3159

Encore de vieilles créations de l'année dernière ! Que voulez-vous ? Il faut bien que je rattrape mon retard ! Mdr.

Bon Vendredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolis bijoux aux couleurs gaies. Les parures sont très sympas et il y en a pour tous les goûts. Bravo! Bises
Répondre
M
quelle productions tout est tres jolis difficile de faire un chois peut etre la parure beige et blanc<br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
Coucou, de retour sur la blogo je viens faire un petit tour par ici... Plein de jolis bijoux, ils sont superbes ! :)
Répondre
G
Ah oui quelle collection ...... j'aime énormément ...... je montre ça à ma fille demain car elle se lance dans les bijoux maison ..... Dis à ce propos des biais tu les coupes dans le vrai biais ?? parce que je dois lui en préparer pour demain .....<br /> <br /> ah oui et tes bijoux ils sont tous pour toi ou bien tu les vends ???<br /> <br /> Bon samedi , chez nous il fait froid .................. et de temps en temps des averses ... beurk beurk ..... j'aime mieux le soleil <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
belle collection !!! bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité