Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 mai 2015

Une p'tite Frimoussette pour changer... Oh ! Elle est Rooooooose !

Coucou,

Et pour changer, c'est encore une p'tite Frimoussette Roooooooose (toujours d'après l'excellent Tuto de Virginie du blog Oh Bout du Fil ).

Bon anniversaire Estelle !

DSCN0274

DSCN0277

DSCN0290

DSCN0291

DSCN0293

Un crochet n° 3 - Du Coton DMC natura blanc cassé (Creavea) et de la laine fourrure Rose de mon stock et dont je ne sais plus la provenance.

DSCN4674    Creavea (2)

Je l'aime trop aussi ! Et Je crois qu'elle a été vite adoptée par sa nouvelle petite famille !

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore son look punk et hérissé ... tu es quasi prête pour nous crocheter des hérissons ! lol et plein de bisous doux
Répondre
R
Elle est bien mignonne et c'est vrai qu'elle a un joli look ébouriffé. Elle a dû avoir beaucoup de succès auprès de sa nouvelle amie.Très joli cadeau!
Répondre
M
Hum en rose ! trop choutte ;)
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est craquante !
Répondre
J
Rooooooooooose déjà sa tente ma curiosité :-) ...mais alors c est superbement réalisé! Très très bôôôôô....<br /> <br /> Faudrait que j essaye un "doudou" ....nouveau pour moi;j ai jamais encore touché à cela! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité