Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 mai 2015

JOLI HIBOU OU PRETTY OWL... EN BIJOUX !

Coucou,

Waaaooouuuuhhhhhhh, comment vous dire ?? Je n'en suis toujours pas remise !

Ben quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Vous allez me dire !

Et bien, le blog a passé les 100 000 visiteurs aujourd'hui... Que vous dire ?

Déjà, UN GRAND MERCI et ensuite que je suis trop contente, trop trop contente ! (ça se sent, là, que je suis contente ? Lol). Je suis ravie que mon blog et mes p'tites créations vous plaisent autant qu'à moi !

Mais, ce n'est pas tout ça, mes p'tits hiboux s'impatientent de prendre enfin l'air (du blog ! Lol)...

Petit Collier et bijoux de sacs :

DSCN4211   DSCN4216

Bagues :

DSCN4228

Petites BO :

DSCN4322  DSCN4329

Sautoir :

 DSCN4703   DSCN4702

Encore des "vieilleries", sorties des tiroirs de l'année dernière...

Certaines les reconnaitront sûrement ! Lol.

Bonne soirée.

Val.

et encore MERCIIIIIIIIIII !!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour les cent mille! <br /> <br /> Tes petits hiboux sont bijoux, cailloux, genoux, poux, joujoux et surtout très choux, ;))! Quel humour un peu pourri...;)) Sérieusement, je les aime beaucoup. Bravo.
Répondre
I
J'aime bien revoir tes "vieilleries" moi ;-) Merci beaucoup pour tout les messages que tu as laissés et qui sont restés sans réponses !!! Je suis un peu débordée ces derniers temps !!! Merci en tout cas ;-)
Répondre
E
Bravo ma Val ! Je regarde rarement les stats chez moi et du coup j'y suis allée, hihi !<br /> <br /> Tes bijoux sont vraiment chouettes ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Belle aventure et bonne continuation ça fait toujours plaisir, ton blog à quel age?<br /> <br /> Beau week-end Valérie.
Répondre
L
Félicitations!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité