Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 mai 2015

Du Soldat Rose 2, en passant par Rendez-Vous avec les stars, à ACDC...

Coucou,

2014 et 2015 ont été des années riches en concerts par chez nous.

Après 20 ans sans  être aller voir un artiste, une série (tiens ça me rappelle quelque chose le côté série) de concerts et d'occasions ont fait que je me suis retrouvée à assister à quelques concerts (en 8 mois de temps, je crois que j'ai rattrapé tout mon retard ! LOL).

Et comme vous aller le voir, je passe  d'un extrême à l'autre !!

SOLDAT ROSE 2 : Octobre 2014 au Cube de Troyes

DSCN8101 2

Le soldat rose 2 final ami à jamais Troyes 21 10 2014

 LES VIEILLE CANAILLES  : Novembre 2014 à Paris Bercy 

DSCN8502

 

DSCN8542

 

DSCN8548

 

 

 VIEILLES CANAILLES NOVEMBRE 2014

LES VIEILLES CANAILLES NOVEMBRE 2014

  affiche 2

RENDEZ-VOUS AVEC LES STARS CUBE DE TROYES 2015 NICOLETTA

 

RENDEZ VOUS AVEC LES STARS COLLECTIF METISSE CUBE TROYES 2015

Et pour finir (et je sais pas si je vais m'en remettre un jour ! lol !) :

affiche

 

DSC03978

 

DSCN1356

 

DSCN1360

 

 

DSC03990

 

DSC03994

 

 

DSC04043

Même Django est FAN (ou presque !) Lol !

Désolée pour le son et les images pas terribles, matériels non adaptés ! gloupss !!!... ça sent l'investissement tout ça ! LOL !

AC/DC STADE DE FRANCE 23 05 2015 Highway To Hell

WAAAOOOUUUUUUUUUUHHH ! Quel spectacle de dinge, ambiance de malade !!

Toutes générations confondues (de 7 à 77 ans) et oui même les gamins (et gamines...) étaient debout sur les sièges ! MDR...

ça déchire !!! Chapeau Bas les gars (moyenne d'âge 60 ans !!! ) ! Respect total !

Musiciens de Malade  et Guitariste de OUFFFFF ! Un Spectacle d'ENFER !!

Superbe journée... ça fait du bien !

Bonne semaine.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y étais, j'y étais, j'y étais!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais mardi...!!!<br /> <br /> Arrrr, je suis fan, j'ai adoré... Je les avais vu en 2001, mais j'ai encore plus aimé!! Comme toi, j'ai dit aux copains que le public va de 7 à 77 ans...!!!!
Répondre
R
Dans ma campagne, point de gros concerts mais dans la région nous avons de beaux festivals aussi où viennent de chouettes artistes. <br /> <br /> C'est sympa d'aller voir des spectacles aussi variés.<br /> <br /> Django est top!
Répondre
M
Ah, oui, AC/DC et Vieilles canailles, je serai partante, mais les prix sont dissuasifs quand on habite loin et qu'il faut prévoir de l'hébergement ! Bisou
Répondre
A
Ah vi pour le coup tu t'es rattrapée !! Tu as des goûts musicaux plus que variés, là ;) !!!<br /> <br /> Merci pour le partage et une grosse caresse à Django parce qu' il est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
Quelle différence de style, hihi ! Je suis plutôt AC/DC tu vois même si c'est plus mon frère qui écoutait, mais j'étais et suis encore très rock :-)<br /> <br /> Le soldat rose peut-être à la rigueur ... ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité