Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 mai 2015

PETITS BRACELETS de toutes les couleurs : FIMO, MANCHETTE, ELASTIQUE LOOM...

Coucou,

Une petite série de bracelets réalisés en 2014 et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs :

Petite manchette pour Louise :

DSCN3646   DSCN3649

Petit bracelet en FIMO réalisé par Louise, 11 ans, lors d'un après midi créatif :

DSCN6010   DSCN5960

Petits Bracelets Trapilho :

Un reste de filTtrapilho et un gros crochet (10 de mémoire) : J'ai monté quelques mailles en l'air pour faire le tour du poignet, un noeud et roule ma poule ! Lol.

Pour les bracelets avec la chainette : j'ai tout simpement passé la chainette à travers les mailles en l'air.

DSCN5140  DSCN5147

DSCN5151  DSCN5135

Bracelets élastiques LOOM :

DSCN6175

DSCN5672   DSCN6179

DSCN6906   DSCN6909

Une petite manchette pour Moi, ben oui quand même ! Lol !

DSCN7021  DSCN7044

  DSCN7022

Et voilà, pour les bracelets...

Bon samedi.

Val.

et V'là mon état d'esprit du moment ! MDR !

cheval tirage langue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de beaux ouvrages !!!! j'adore tes bracelets en trapilho <3 :)
Répondre
L
Ils sont très jolis ces bracelets!<br /> <br /> Félicitations à Louise! Celui qu'elle a réalisé ets superbe!<br /> <br /> Et j'adore celui qui est pour toi! Bravo!
Répondre
S
très chouette !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
L
Sympa les manchettes !
Répondre
N
Coucou, j'ai créé un nouveau blog lifestyle http://tcha-tcha-tcha.publicoton.fr/, mon journal presque intime ! Merci de ta visite et à bientôt :)<br /> <br /> Au passage, très jolis les bracelets.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité