Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 juillet 2015

Des Bijoux, de la Fimo, du Liberty... et un peu plus d'énergie !

Coucou,

Je retrouve enfin un peu d'energie et ça fait un bien fou !

J'en profite, donc, avant que cela ne change à nouveau ! LOL

Une petite série de bijoux réalisée avec un mélange très aléatoire de couleurs "Beurk" et quelques feuilles d'argent. Bon, je dois dire que je n'étais pas très fière de cette fournée.

Mais après quelques réflexions, quelques inspirations et tous les trésors de l'atelier, j'ai (Euhhhh....enfin, je crois !) réussi à sortir quelque chose de "potable", voire de "mettable" ! LOL ! Après... les goûts et les couleurs... vous connaissez la suite !

Ensembles de bijoux créés en 2014 (eh oui, encore et toujours des vieilleries !) :

Ras du cou + BO + bracelet + bague : Fimo et Liberty

DSCN0790

DSCN0798

DSCN0813

BO + bagues : Fimo

DSCN0396

DSCN0420

DSCN0424

Collier + bracelet + bague : Fimo et Liberty

DSCN0765

DSCN0767

DSCN0784

Ras du cou + BO + bague : Fimo

DSCN0469

DSCN0730

DSCN0736

Fourniture A Little Mercerie - Créava - Cultura

Désolée pour les photos pas terribles, c'était juste avant que mon APN tombe en panne !

Bon mercredi et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette parure. Faut vramient que je me penche sur cette affaire de bagues ! ^_^
Répondre
G
J'adoore, j'espère que tu vas bien ! J'adore tes doudous ! Bisous
Répondre
G
Contente que ça va mieux :) ....<br /> <br /> Ils sont tous bien jolis mais j'ai une tite préférence pour les bijoux en liberty <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour ta création
Répondre
N
Oh mais ça donne pas si mal c'est même joli!!!! Bravo et au moins les couleurs "beurk" ne sont pas perdues!!! :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité