Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 juillet 2015

DOUDOUS EN FOLIE...

Coucou,

Un peu de répit... Il fait moins chaud et cela fait vraiment du bien !

Du coup, en ces fortes chaleurs, je me réfugie dans mon atelier qui se trouve au sous-sol pour trouver le frais !

Et je peux vous le dire que j'y suis vraiment bien (limite, faut mettre la p'tite laine ! lol).

Les Bébés arrivant en masse autour de moi, je suis à fond dans la couture et la layette. Je ne peux malheureusement pas vous montrer tout ça avant la fin de l'année, surprise oblige !!!

Mais malgré tout, je me suis fait la main sur ces quelques DOUDOUS (offerts au profit de l'Epicerie Sociale de la Commune dans laquelle je travaille pour leur stand à l'occasion de la Fête de Septembre) :

Je crois bien qu'ils ont attrapé une drôle de maladie ! Regardez-moi tous ces boutons ! lol :

DSC00167

Un p'tit Lapinou...

DSC00154

Un p'tit chat aux moustaches de travers

( Je ne suis pas très douée pour la broderie à main levée ! lol).

DSC00155

DSC05274

Un autre p'tit chat et vous aurez tous reconnu Barnabé le Chaton...

Lui aussi avec les moustaches voire les yeux de travers ! LOL !

ça donne un genre !!! Il parait que la perfection n'est pas de ce monde...

Tant mieux pour moi !!

DSC05261

DSC05264

Des p'tites suspensions...

DSC05371

Le trio infernal...

DSC00169

Modèles Chat Barnabé et Lapin issus du blog "Dans mon Bocal"

Doudou Chat : tuto "L'Atelier d'Antoinette...autour du Patchwork "

Tissu, boutons et rubans de mon stock (enfin de l'ancien stock de mamie ! lol).

---------------

Bref, je me suis bien amusée à les faire et d'autres doudous sont apparus dans l'atelier, comme par miracle !

Va falloir que je trouve rapidement des loulous et des louloutes pour les adopter !! LOL !

Merci à vous pour vos visites et tous les jolis commentaires que vous me laissez ! C'est un plaisir de vous lire !

Bon dimanche et à bientot.

Val.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Val et je suis très contente d'avoir inspiré tes doudous avec mes chats .... ils sont très jolis aussi. Entre les miens fleuris et les tiens avec des pois, cela fait une jolie collection .....
Répondre
R
Ils sont trop mimis ces doudous! :) Ils vont donner beaucoup de joie aux enfants!<br /> <br /> Bonne journée pleine de jolies couleurs! Pascale
Répondre
S
Superbes et trop chou ;) Chouettes doudou!
Répondre
I
oh mais je les aime tous! Votre tissu est si vive et fraîche, et apporte tant de joie! Félicitations Val. Aussi je l'ai fait une broderie pour un petit qui viendra entre nous en Septembre, et je l'espère de faire quelques doudous. Vous me l'avez donné de nombreuses idées.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
O
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres bravo Val !!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité