Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 août 2015

Petits bijoux couleur Turquoise, couleur bleu ciel... couleurs de l'été !

Coucou,

Un peu de turquoise et de bleu ciel pour l'été, j'aime bien ces couleurs à cette époque de l'année avec le roooooooooooose bien sûr ! LOL.

2 ou 3 p'tits bijoux, bricolés...pffffffff, il y a un moment déjà !


Bagues cabochons en pierre synthétiques :

Pierres récupérées sur un vieux bijoux !

DSCN5017

Parure : Sautoir et bague en cabochon fleuri :

DSCN7257

DSCN7260

DSCN7266

DSCN7273

Une petite série de bagues cabochon :

DSCN7279

DSCN7296

DSCN7311

DSCN7318

DSCN7325

DSCN7332


Venez voir les autres jolis p'tits bijoux des copinautes sur le blog Et si on créait des bijoux ?

Bon samedi sous le soleil et merci pour votre visite !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh comme c'est joli! J'adore le bleu et les petites fleurs j'adore aussi!!!!!! Un plaisir pour les yeux!!! Bises!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est super joli !
Répondre
J
Je suis fan des cabochons en général et dans ces couleurs, ils sont superbes, j'adore !
Répondre
A
Jolies créations, ce bleu me fait penser au style boho, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Sur une peau bien bronzée (du Portugal) ça doit être très joli!! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ils sont très beaux !!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité