Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 août 2015

DES PETITS BIJOUX EN CABOCHON SUITE...

Coucou,

Me voilà de retour après quelques jours de vacances et ça fait du bien !!

Pas de télé, très peu de connexion, beaucoup de mer et de plage (et aussi la belle campagne ! et oui, nous avons bien voyagé cette année) de belles balades et de très bons moments passés avec des personnes formidables ! Merci beaucoup pour tout...

Je reprends donc les bonnes vieilles habitudes.

Quelques petits bijoux réalisés avec des cabochons (à trouver sur les sites  CREAVEA, LITTLE MERCERIE ou EBAY)...

Bagues et Bracelets pour cette série en noir et blanc :

DSCN7034  DSCN7238

DSCN7049

BO et Bagues en "marron et blanc" :

DSCN7072 DSCN7088

Et toute une série de petites bagues en "Noir et Blanc"

  DSCN7102 DSCN7562

DSCN7594

Des photos travaillées sur le logiciel Studio Scrap et collées sur un support, puis recouvertes d'un cabochon en verre (très simple à réaliser, le plus prenant c'est la réalisation du dessin sur le logiciel).

Profitons encore de ces merveilleuses journées ensoleillées.

Bonne semaine à vous.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tes cabochons et il sont montés vraiment de façon très élégante. j'adore !
Répondre
I
Roooooo ! trop beaux ces cabochons !!!
Répondre
D
bonjour !!<br /> <br /> trop beaux tout ces bijoux ils sont tres chics <br /> <br /> bon courage pour la reprise <br /> <br /> bizbiz
Répondre
R
Je suis bien contente que tu aies passé de bonnes vacances, bien entourée. C'est important. <br /> <br /> Cette série est très jolie et très élégante. J'aime beaucoup.
Répondre
I
Bien sûr, vous utilisez des techniques très intéressantes pour créer ces petits bijoux!<br /> <br />   Je ne sais pas par où commencer! ! Je suis heureux d'entendre que vous profitez de vos vacances, et je vous souhaite bonne continuation<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité