Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 septembre 2015

AMIGURUMI : une bêbète à 2 pattes !

 

Coucou,

Comme le temps passe vite. L'automne est déjà là...

Je n'ai pas eu le temps de voir passer l'été ! Et Vous ?

Du coup, je ne suis pas du tout en mode couleurs d'automne et je ne pense même pas encore à Noël (même si je sais que je devrais déjà commencer à faire quelques petites créations, pour ne pas avoir à tout faire la veille, en mode panique !! ça vous parle ? non ?? !! Lol).

Enfin, je suis toujours en mode Bébé et pour  fêter les 1 an du p'tit Tom, je vous présente ma Bêbète à 2 pattes largement inspirée de ce tuto trouvé ICI.

DSC02228   DSC02226

DSC02227

DSC02229

Réalisé avec un crochet n° 3 et du coton DMC Natura.

Un peu différent du modèle original car prise par le temps (et pas beaucoup de photos non plus, pour la même raison !), j'ai simplifié ! Je l'aime bien aussi comme ça ! Lol !

Apparemment, il a bien plu et j'en suis ravie.

Bon samedi et merci pour votre visite.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable!!!
Répondre
S
Il est tout chou ce doudou! J'admire la régularité de ton point! Bravo :-)
Répondre
A
Il est trop chou, j'aime beaucoup ces petits doudous passe partout ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
bravo! le genre de doudou qui plait aux petits et aux grands
Répondre
I
Oh qu'il est mignon !!!!!!!!!!! Il est trop beau !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité