Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 octobre 2015

TOUT POUR LES BEBES... Du tricot au crochet en passant par la couture et la broderie !

Coucou,

Waaaooouuuh !!! Quel titre...

Tout ça pour vous dire que : "ça y est" les louloutes ont finalement pointé leur nez. Enfin 2 sur les 3 en vérité, mais comme tous les cadeaux ont été donnés, je vais pouvoir vous montrer tout ça.

Alors pour ne pas trop vous "gaver", je vais le faire en plusieurs articles...

Je vais donc commencer par la Petite Auriane :

Le doudou Chat, le doudou étiquettes, le p'tit bavoir, la p'tite robe et le gilet pétale !

DSC01752

DSC01789

Petit doudou étiquettes.

DSC01175   DSC01173

DSC01817  DSC01819

Doudou Chat.

DSC01811   DSC01816

DSC01763

DSC01766 

Un vrai plaisir de créer pour les bébé et une belle découverte pour moi, ce gilet pétale et cette petite robe (je n'avais jamais cousu ou crocheté des vêtements !). J'ai adoré : c'est mimi et ça va vite quand on ne se trompe pas ! LOL !

 


 Doudou étiquettes : modèle perso. Tissu de mon stock et tissu ours de Mondial Tissu

Doudou Chat : tuto L'Atelier d'Antoinette...autour du Patchwork

Robe : Tuto et patron trouvés sur le site de Laisse Luciefer

Gilet pétale : Laine de mon stock + crochet n° 3 - Taille 3 mois - Tuto trouvé sur le site Soleil et créations

Bavoir largement inspiré du patron et tuto de Nariaela - Boutons pression orange Pince Kam


 

Je suis super contente, la totalité du trousseau a été adopté par la maman et la p'tite Auriane.

Je pense juste que c'est encore un peu grand ! Lol.

 

IMG_1045 2

 

Hello, toujours là ? Et bien quelle patience ! J'en profite pour vos remercier de tous vos gentils commentaires et pour vos précieux conseils. Et bienvenue à toutes mes dernières abonnées !

Je vous détaillerai le reste dans un prochain article (la robe, le gilet et le bavoir)... C'est déjà bien là ! Non ?

Et puis, j'ai une petite pensée spéciale pour mes 2 "Stéphanie's" préférées qui passent par des moments pas très sympas ! Courage Mes Belles, il y aura des jours meilleurs !

Bizz et bon WE à vous.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Woawwwwwwwww très productive!
Répondre
D
rhoooooo j adore tout tu as trop bien assurée bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bienvenue a la puce
Répondre
P
De beaux cadeaux pour ces bébés ! Je suis certaine que tout ça a enchanté les mamans.
Répondre
V
Très joli tout ça. De beaux cadeaux pour les bébés.
Répondre
P
Supers cadeaux que ces trousseaux ! les mamans ont trop de la chance... ils sont aussi beaux les uns que les autres... j'ai une naissance aussi, mais je ne m'y suis pas encore mise. pffff que le temps passe vite. <br /> <br /> J'adore le doudou petit chat, d'ailleurs, là, je vais faire une bouillote en tête de chat, si le modèle dans le livre que j'ai est trop grand, je ferais celui que tu as utilisé ! ^_^
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité