Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 octobre 2015

MERCI Monsieur VOULZY et MERCI Monsieur SOUCHON

Coucou,

C'est le festival des Nuits de Champagne à Troyes en ce moment.

Hier soir, ce fut un GRAND MOMENT passé avec Laurent VOULZY  et Alain SOUCHON.

Soirée entre filles, WAAOOUUUUUHHHH !! ça fait du bien !

Quel Show !!! J'ai adoré... Un grand BRAVO à ces 2 Grands Artistes de la Chanson Française qui nous ont émerveillés (autant les filles que les garçons !).

2h30 de chansons qui ont bercées toute mon enfance, mon adolescence... ma vie !

Quelques photos de ce superbe spectacle (sur les 133 photos prises, difficile de choisir ! Lol) :

DSC02781

DSC02801

DSC02802

DSC027662

DSC028182

Quelques vidéos aussi :

Somerset Maugham

Foule sentimentale

Le Pouvoir des fleurs

et un Sublime final tout en émotion !

Belle Ile en Mer

Désolée pour ma prestation vocale, je me suis laissée emportée ! lol

Je recommande à 200%... Franchement, ça fait tellement de bien !

Quand 2 artistes se donnent autant, c'est du pur bonheur.

Bizz et merci pour votre visite ainsi que vos gentils messages.

Val 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je les adore ces deux là ! Merci de partager ce beau moment ! :) <br /> <br /> biz
Répondre
S
Cela fait du bien au coeur.<br /> <br /> 2 grands artistes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Mes parents les ont vu aussi la semaine dernière ! Moi j'avais vu Laurent Voulzy en concert sur la Place Stanislas de Nancy et c'était un vrai bonheur : une énergie à couper le souffle et de la bonne humeur à revendre, c'est un de mes meilleurs souvenirs de concert !
Répondre
G
Bien heureuse pour toi que tu aies pu passer une soirée entre filles et que tu aies apprécier la soirée moi je ne vais jamais au concert ..... j'aime pas ça .....trop bruyant et trop de monde <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
S
Je suis fan de Souchon, je vais me renseigner sur ce festival!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité