Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 octobre 2015

PETITS BIJOUX "CABOCHON" : Des Bagues en série...

Coucou,

Au vu du temps pluvieux, rien de mieux qu'un petit tour dans mon atelier.

Réfléchir (et oui, ça m'arrive ! lol), organiser, marier les matières ensembles, imaginer un dessin, un rendu... bref, vous connaissez le processus.

Et puis parfois, j'arrive, je regarde autour de moi et je crée sans savoir ce qui va en sortir. Le Freestyle quoi !

Cette fois, ce sont des bagues cabochons (et oui encore, je n'y peux rien... je suis Fan de bagues !) :

Série "Papillons" : toujours en mode série... Lol. Image fait maison.

DSCN7918

Série "Tour Eiffel" : Image fait maison

DSCN7765

Série "Chats" : Image Little Mercerie

DSCN7892

Série "Graphique en rouge et noir" : Image fait maison

Ces dernières bagues ont été créées d'après les dessins d'une de mes tuniques !

DSCN8466


Pour la réalisation de ces bagues, je prends des photos d'objets, de tissus, de textures ou j'utilise des parties de photos ou de fonds. Une grande partie de la création se fait donc derrière l'écran de l'ordi. J'utilise le logiciel Studio Scrap. Ce logiciel contient énormément d'images qu'on peut adapter à sa convenance.

Vient le temps du collage du cabochon sur cette photo avec du vernis colle et ensuite le collage de ce même cabochon sur le support de bague (colle à bijoux). Vous trouverez un grand nombre d'apprêts, de cabochons et de supports de bagues sur A Little Mercerie. Mais en cherchant sur le net, vous trouverez sûrement d'autres boutiques (EBAY, CREAVEA, PERLES AND CO, etc...).

J'avoue, toutefois, que je m'éclate plus avec la pâte FIMO que les cabochons...

Bizz et bonne journée

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc ba je les trouve toutes tres jolies dur de choisir<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
M
Très très beau félicitation bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
J'mmmmm !!!! Tes cabochons sont super sympa ! bien entendu je craque littéralement sur les chats ! j'aime beaucoup aussi les abstraits (motifs de tes tuniques).<br /> <br /> Tu as de merveilleuses idées créatives !<br /> <br /> Bon week end, je te le souhaite ensoleillé et moins froid que cette semaine, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
A
Séries bien jolies !! Belle soirée à toi !
Répondre
P
J'aime beaucoup les papillons et les chats (bien évidemment !) !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité