Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 octobre 2015

Kal CowlBoy du blog Aline au pays des mailles

Coucou,

Aline du fabuleux blog Aux pays des mailles nous propose un Kal CowlBoy (Kal : knit a long = tricotons ensemble).

Mais c'est quoi ça ??

Ben, c'est un châle, un chèche, un col, un snood ! Rien que ça ?? LOL

En images, ça vous parlera mieux :

DSC02854  

DSC02858

DSC02859  

DSC02868

DSC02871

La particularité de ce col, c'est qu'il se commence comme un châle puis il est fermé dans le dos pour le convertir en col.

DSC02877

DSC02879

DSC02880

Réalisé aux aiguilles n°9, tout en point mousse avec 4 pelotes de la jolie laine de Rosalie, l'Etno Alpaga

DSC02821  DSC02824

Hyper facile et rapide à faire. Parfait pour finir ses pelotes et à décliner à toutes les sauces !

Allez vite voir Aline, elle nous propose de gagner un kit Cowlboy .

Merci pour votre visite.

Bon Weekend et n'oubliez pas le changement d'heure dimanche (Yes ! 1 heure de sommeil en plus ! lol) !

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, et oui ca a un esprit cowboys.<br /> <br /> J'aime !
Répondre
A
Coucou Val,<br /> <br /> J'adore ton interprétation du cowlboy !!! Je ne me serais jamais aventuré vers ce genre de laine chinés, je t'avoue elles me font peur. Pourtant le rendu est superbe !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment créatif 😉 ! Merci pour ton partage !<br /> <br /> A très vite ! Bises.
Répondre
V
Génial j'avais loupé çà... J'adore ce genre de modèle et cette grosse laine est chouette, tu en es contente?
Répondre
D
j aime beaucoup cette idee on doit etre bien au chaud <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
J
Ah oui en 9 ce doit être rapide pour ce nouvel snood-chèche,...<br /> <br /> Jolie interprétation pour un cou bien au chaud!<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité