Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 octobre 2015

PETIT BAVOIR ET ATTACHE TETINE

Coucou,

Dans la série "J'ai fait plein de créations pour les bébés et j'aime ça !" (Lol !), j'ai réalisé une petite broderie sur un bavoir tout simple ainsi qu'une attache tétine.

Grille trouvée sur le blog Talons Aiguilles.

DSC02099

Pas de points arrières pour garder cette douceur et ce côté pastel (en plus, je n'aime pas les point arrières, ça tombait bien ! lol).

DSC02103

Petite fleur au crochet qu'Auriane arrive à têter (lol !). Aussi pour la prochaine fois, il faut que je pense à la descendre un peu plus sur le bavoir ou envisager autre chose !

DSC02104

Attache tétine : un ruban, 2 clips attache tétine et quelques boutons pressions... et voilà !

DSC02125

DSC02127

DSC02132

L'ensemble :

DSC02193

DSC02194


Clip Attache tétine : CREAFIRM sur A Little Mercerie

Bavoir : Boutique DMC

Ruban : Cultura

Boutons pressions : Ar Brinic 

Grilles sur ce thème : ICI


Il me reste à vous montrer encore une petite création et vous aurez vu l'ensemble du Trousseau d'Auriane. Allez Hop, à la suivante !

Bon dimanche sous le soleil et merci pour votre visite ainsi que pour tous les messages que je reçois chaque jour. Vous êtes adorables !

Val.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes doigts de fée ont encore bien travaillé, magnifique....<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé dans le poitou.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Que c'est joli !!! Avec la petite fleur en plus sur le bavoir et la jolie broderie ... :)
Répondre
S
Très jolie broderie pour le bavoir.<br /> <br /> Je le verrai bien autour du cou de ma princesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est mignon tout plein !! ... J'adore !! ;) bisous sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité