Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 novembre 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est l'automne et ça se voit bien.

Autour de nous, la nature prend de nouvelles couleurs toutes mordorées et c'est beau ! 

Mais c'est pas tout ça ! Après avoir regardé ces belles couleurs qui m'ont vite rappelé que Noël serait bientôt là, j'ai posé quelques petites croix sur ma Broderie "Miaou".

Il y a 15 jours :

DSC02679

Aujourd'hui 

DSC02897

Il reste quelques petits points de croix et les points arrières à faire sur cette dernière partie.

DSC02902

Dimensions de la toile : 39 x 27 cm - Collection Dimensions Gold

C'est bientôt la fin... Enfin !!

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie pour vos messages et vos petites visites qui me font toujours bien plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Je cherche depuis un bon moment la grille de ce modèle... pourriez-vous me la faire parvenir par email svp ? d'avance merci
Répondre
P
C'est un peu comme le jeu des 7 erreurs, mon oeil a balayé de haut en bas pour voir les avancées. J'imagine comme cela demande de la patience pour compter tous ces petits minuscules points... Je me répète mais c'est très beau cette scène de petits chats.
Répondre
N
Oh j'adore, ça me fait penser à Noël!! Ces petits chats qui guettent les oiseaux sont trop mignons! Bravo c'est magnifiquement fait quelle patience!
Répondre
M
Tu sais bien combien j'admire cette broderie et l'immense travail qu'elle implique ! Bravo, une avancée est une avancée, quand on aime on ne compte pas !
Répondre
O
Quelle patience !!! J'aime bien broder mais de petites grilles rapides à faire. ;)<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité