Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 décembre 2015

BIJOUX : PARURES NOIRES ET BLANCHES EN CABOCHON

Coucou,

La magie de Noël commence, petit à petit, à faire son apparition mais je trouve que c'est bien long à faire son effet cette année (bien évidemment, on se doute pourquoi !).

Je n'ai pas réalisé de créations pour Noël pour l'instant. Comme D'habitude, ça va me prendre la veille pour le lendemain ! Lol !

Mais, j'ai créé comme une malade et j'ai donc plein de créations à vous montrer mais par où commencer ? Peut-être par les plus anciennes !

Petites parures en cabochon, noires et blanches :

DSCN7208

DSCN7212

DSCN7215   DSCN7224

DSCN7222   DSCN7232

DSCN7235

DSCN7720


 

Mes boutiques pour le matériel : A little Mercerie, CREAVEA, Cultura, NBEADSEBAY... et j'en passe.

Et pour les tutos des bijoux en cabochon, vous en trouverez ICI

 


 

Je suis toujours très en retard dans mes publications (tiens donc ? étonnant !! Lol !).  Et pour cause, ce sont des bijoux que j'ai créés en octobre 2014.

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie pour votre visite ainsi que tous les gentils commentaires que je reçois régulièrement. Ils me vont droit au coeur ! Comme ça fait du bien !

Val.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!
Répondre
A
Belle mise en scène super!!! Et bravo.....tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Il faut beaucoup de temps pour les photos avec une nuit qui arrive très vite en cette saison. Du coup les journées sont très courtes....j'ai le même problème pour les publications sur le blog.<br /> <br /> Belle journée Valérie
Répondre
A
Une ravissante et très élégante parure ! Bravo Val.<br /> <br /> (moi c'est dans mes coms que j'ai du retard, enfin pour le reste aussi d'ailleurs, le temps passe trop vite ;) )<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Toujours aussi beaux tes bijoux! Bravo!!!
Répondre
M
Superbe bijoux bravo bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité