Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
3 janvier 2016

"PETITE" RETROSPECTIVE 2015

Coucou,

Juste quelques photos d'une partie de mes créations pour l'année 2015.

TRICOT

tricot 2015

CROCHET

CROCHET 2015 1

CROCHET 2015

COUTURE

couture 2015 2

couture 2015

BIJOUX ALU

Bijoux alu 2015

BIJOUX EN CABOCHON

Bijoux cabochon 3 2015

bijoux cabochon 2015 4

bijoux cabochon 2015 5

bijoux cabochon 2015 6

bijoux cabochon 2015 7

BIjoux cabochon 2015

BIJOUX DIVERS

bijoux divers 2015 2

bijoux divers 2015 3

bijoux divers 2015 4

bijoux divers 2015 7

bijoux divers 2015

BIJOUX EN FIMO

bijoux fimo 2015 2

bijoux fimo 2015 3

bijoux fimo 2015 4

bijoux fimo 2015

Après vous avoir bombardé de photos, je me rends compte que j'ai encore créé comme une malade en 2014-2015 (et oui, j'ai beaucoup de retard dans mes publications ! LOL !).

En plus, je vous ai fait uniquement une rétrospective des créations parues sur le blog en 2015. Sachant que j'ai 1 an de retard dans mes publications, vous imaginez donc qu'il vous reste à voir un certain nombre de mes p'tites créations.

J'espère que j'aurai encore un peu de créativité en moi pour 2016. Pour l'instant, je suis plutôt en mode "rangement" à fond ! Tout y est passé de la cave au grenier, et ça, en 3 jours (qu'est-ce qu'on peut accumuler en quelques années !) !!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour votre petite visite par ici.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaa ! Impressionnant !!! <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir l'année 2016 !!!
Répondre
V
Oh oui que de belles choses par milliers lol !! Je suis certaine que tu auras plein d'autres idées pour cette nouvelle année, je te souhaite une belle et heureuse année à toi et ta famille gros bisous!
Répondre
A
Quel beau travail tu es très efficace....Ah le rangement !!!! c'est bien de débuter l'année en mettant de l'ordre autour de soi...c'est utile parfois pour avancer plus vite.<br /> <br /> Je voulais te demander un renseignement l'écharpe rose avec ma laine rose, tu avais crocheté le tour au crochet avec quel numéro? j'ai envie d'essayer ton tuto...<br /> <br /> Belle année 2016 santé et bonheur et belle créativité...dans tes projets.<br /> <br /> A bientôt, belle journée.
Répondre
D
houa !!!!!!!belle production <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
C est la fin d année de tous les rangements!!!?<br /> <br /> Par chez moi aussi.....et je te jure ;on a bazardé des choses et des choses(20 ans qu on a acheté cette maison!!!!)....pffff!<br /> <br /> Mon grenier est nickel de chez nickel:des étagères et des boîtesssss de rangementssss avec couvercles pour y ranger enfin toutes mes laines(chuttttt ...enfin presque ! :-) )<br /> <br /> Il reste encore à faire ailleurs......mais franchement c est super sympa quand c est fait!<br /> <br /> Je n ai pas autant de créativité que toi.....je te félicite pour toutes les catégories.<br /> <br /> Super bravoooooo<br /> <br /> Je ne te quitte pas sans te souhaiter une très belle Année 2016 avec QUE du Bonheur...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité