Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 janvier 2016

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

J'ai enfin fini de poser les petites croix sur cette longue broderie.

La dernière fois :

DSC02897

Aujourd'hui 

DSC03658

DSC03660

Il reste quelques points arrières à faire sur cette broderie.

DSC03663

Dimensions de la toile : 39 x 27 cm - Collection Dimensions Gold

Elle est quasiment finie cette looooooonnnnnnngue broderie !!

Merci à Mémé Christiane pour m'avoir motivée tout au long de l'année et merci aussi aux blogueuses pour leur soutien et gentils commentaires. Franchement, cela aide à avancer !

Il me reste à lui trouver une finalité... Si vous avez des idées (autres que coussin et tableau...), je suis preneuse ! Lol.

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Je vous remercie pour vos messages et vos petites visites qui me font toujours bien plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe !!!!!!! elle est trop belle<br /> <br /> un ptit sac sa ce fait beaucoup<br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
Très jolie et je suis toujours admirative de ces ouvrages que je suis incapable de réaliser! Je ne vais pas être très originale si je te dis un sac! :-) Mais c'est une bonne idée! J'attends avec impatience le résultat que tu en feras!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravoooo, elle est enfin finie et magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Très joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Qu'est-ce que c'est joli et adorable à regarder! Bravo pour ce travail fait jusqu'au bout!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité