Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 janvier 2016

Petits Bijoux en cabochon : Collier, Bague, BO

Coucou,

Après une cure intensive de crochet, je continue de vous présenter mes p'tits bijoux réalisés en octobre 2014 (oui, vous avez bien lu la date ! Lol) !

Cela faisait un moment que je vous disais que j'étais en retard dans mes publications mais à ce point là, j'en reste sans voix ! Lol !

Un petit peu de tout : Collier, Bague, BO

DSCN7856

DSCN7872

 

DSCN7910

DSCN7929

DSCN7941

DSCN7953

 

 


Matériel, apprêts, suppports cabochons, cabochons en verre : A little Mercerie et Nbeads


 

 

Pour finir, un petit jeu chez Rosalie pour gagner des petites pelotes de laine :

Clic sur l'image

fond-jeu-20161

 

Bon Samedi sous la pluie et merci pour votre petite visite.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes parures j aime beaucoup <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
De biens jolies parures ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Tu es toujours bien inspirée avec les cabochons (je le sais, j'en ai un chez moi que je trouve toujours aussi mignon), tes bijoux sont tout jolis !
Répondre
G
oh oui tres tres joli travail !! bisous
Répondre
M
Superbe bijoux bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité