Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
3 février 2016

PARURE "En noir et blanc" - Bijoux en cabochon

Coucou,

Encore des petits bijoux...

Une parure "En noir et blanc".

Ce sont deux couleurs que j'aime beaucoup et que j'ai énormément travaillées.

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0093

DSCN0118

DSCN0104

 


Matériel : colle, apprêts, suppports cabochons, cabochons en verre : A little Mercerie et Nbeads


Je vous remercie de l'intérêt, toujours grandissant, que vous portez à ce blog et à mes petites créations. Cela me fait extrêmement plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En noir et blanc, j'ai super joli aussi ! Ils sont chics mais sobres ces bijoux.
Répondre
A
Coucou...je suis comme toi j'aime le noir et blanc c'est chic!!! et c'est beau tes petits bijoux...Alors.......<br /> <br /> J'ai réalisé ton patron avec la petite bordure au crochet avec ma laine mohair et soie en rouge, il faut juste que je lui donne un petit coup de vapeur pour avoir une belle finition, j'ai envie de faire ce patron en grande étole donc plus large et plus long.<br /> <br /> Pas encore fait de photo, car c'est compliqué le rouge à prendre en plus.<br /> <br /> Bisous Valérie.
Répondre
A
Très joli parure et petit côté baroque très sympa et que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est très chic, j'aime beaucoup !!!
Répondre
E
C'est fin et classe ! Bravo pour cette superbe parure !<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Val<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité