Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 février 2016

BLOOKUP, le livre de votre blog

Coucou,

Lorsque j'ai découvert le site BlooUp, j'ai tout de suite su que j'allais céder à la tentation ! Lol !

Il s'agit d'un site qui vous permet de télécharger l'intégralité de votre blog et vous propose (moyennant finance, bien sûr !) de l'éditer en livre.

J'ai testé... et oui. Et j'ai adoré ! C'est d'une simplicité déconcertante, tout ce fait tout seul.

Parcontre, il faut être attentive à la mise en page et ne pas hésiter à modifier les contenus de vos articles. Cela peut prendre un peu de temps mais lorsque vous recevez votre livre, ce n'est que du bonheur.

DSC03937

 

Pour ma part, je vais l'éditer par année. Ce 1er tome concerne l'année 2012.

DSC03938

DSC03939

DSC03940

 

DSC03941

DSC03942

DSC03943

 


Coût du livre de 288 pages : 55 €.

 


 

Et me voilà ravie de ce petit livre qui reste à porter de main et qui me rappelle de bien beaux souvenirs !

L'année prochaine, j'éditerai l'année 2013.

Eclatez-vous bien.

Bizz et bon Weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhh trop bien !!!! merci à Coco d'avoir partagé ton billet ... la tentation est forte ....
Répondre
D
ho je sens que je vais me laisser tenter moi aussi c' est une idée super geniale!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce super article sur notre concept :) Nous sommes ravis que votre blook vous plaise. À bientôt sur notre site !
Répondre
M
houa !!!!! j adore l idee je vais allez voir ca de plus pres<br /> <br /> merci pour l info<br /> <br /> biz biz
Répondre
P
Cc val mais c'est une super idée et le résultat est superbe <br /> <br /> Tu en gardera un bien beau souvenir ainsi qu a tes proches <br /> <br /> merci de nous en faire profiter <br /> <br /> Bise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité