Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 février 2016

Bijoux en alu + perles magiques : Boucles d'oreilles et bracelet

Coucou,

Comment faire pour mettre un peu de soleil dans cette journée (semaine) bien grise et pluvieuse ?

Quitte à ne pas voir le jour, autant m'enfermer dans l'Atelier et y créer des p'tits bijoux hauts en couleur.

Que peut-on faire avec quelques anneaux en alu et des perles magiques :

des BO et un bracelet.

DSC04097

DSC04091

DSC04102

DSC04120

DSC04105

DSC04108

DSC04119

abracadacraft

Encore difficile pour moi de ne choisir qu'une photo ! Lol !


Tuto trouvé sur Youtube : Femme2DecoTV

La boutique : www.femme2deco.com

Perles magiques : A little Mercerie + Anneaux alu : Nbeads


Elles vont mettre un peu de joie et de gaieté dans cette triste journée pluvieuse !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ta parure beau travail !!! haut en couleur sa fait du bien en cette saison<br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
Le temps gris aide à la créativité alors??? très jolie mise en scène.<br /> <br /> Moi aussi je suis renfermée dans mon boui boui ... même si aujourd'hui le soleil tente de faire quelques apparitions de ci de là...<br /> <br /> A bientôt, et bonne fin de journée.
Répondre
V
Oh mais c'est super mignon!! Félicitations pour la sélection sur abracadacraft!! Bisous!
Répondre
P
Une très belle parure ! J'aime beaucoup le résultat de ta journée, la pluie te va bien ! ;)
Répondre
I
Très belle et joyeuses les couleurs que vous avez utilisé. Je vais voir la vidéo ... Mais juste par curiosité :). Je vais laisser la créativité pour vous!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité