Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 février 2016

UN PEU DE COUTURE : UN DOUDOU HIBOU

Coucou,

Cela fait déjà un moment qu'il est fait ce petit hibou tout roooooooose.

Il est tout doux, tout doux. Un côté douillette et un côté éponge !

J'avais bavé devant les doudous hiboux (et devant ses autres créations aussi ! lol) d'Isabelle du blog ISASTUCE et elle m'a gentiment aidé à le réaliser.

Un régal, je crois savoir qu'il a bien plu !

DSC02615

DSC02616

DSC02617

DSC02619

Vole mon hibou tout doux, vole ! Lol !

DSC02630


Tissus : Mondial Tissus de Saint Parres aux Tertres (10)


Et pour finir, une petite photo de mon Django qui s'est fait retirer une tumeur à l'épaule ce matin. Il est complètement HS. Reste à savoir si c'est cancéreux, verdict le 22/02.

Pour info, je ne capte pas plus avec cette parabole supplémentaire ! Lol !

DJ 11 02 2016 SUITE OPERATION

Bonne soirée et merci pour votre visite.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ton doudou il faut le prêter a django il a l air tout triste <br /> <br /> j espère que tout iras pour lui <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
Ce doudou à l'air très doux et le principal c'est qu'il ai plu :-)<br /> <br /> J'espère vivement que ton toutou se rétablisse vite...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton doudou est adorable ! Il doit être bien doux en plus d'être si joli. Et Django va vite retrouver sa vitalité, tu vas voir !
Répondre
I
Il est trop mignon ce petit hibou! Je vais voir sur le blog d'Isa<br /> <br /> Pauvre votre Django, je suis désolé ... Mais je vois que votre sens de l'humour reste intact. :)<br /> <br /> Vous faites Django beaucoup de belles caresses de ma part!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
A
Super ton hibou ma fille a une chouette blanche dans son hangar elle ll adore kan a ton toutou t inkiete pas j ai fais opérer le mien 13 ans il pete la forme c est un coker malin noir et blanc il et de plus en plus vigoureux a bientot gros bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 382
Newsletter
226 abonnés
Publicité