Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 février 2016

BIJOUX EN FIMO + LIBERTY : Collier ras du cou + Boucles d'oreilles + Bagues - C'est Rooooooose !

Coucou,

Un petit peu de Fimo pour changer.

J'ai réalisé quelques parures dont celle-ci, dans un rose qui flash.

Pas facile à prendre ce rose en photo. Il rend mieux en réel !

Attention, ça pique un peu les yeux ! Lol.


 

DSC02837

DSC02843   DSC04282

DSC04294 

DSC04330   DSC04334

DSC04508

DSC04505   DSC05207

DSC04321


Fournitures différents apprêts et FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads

Un cordon Liberty offert par Denise du blog : Denise file... et la fée sa toile.


Une fois n'est pas coutume, je vais me faire un peu de pub (en plus, ce sont les soldes jusqu'au 16/02/2016). Vous pouvez retrouver cette parure dans ma boutique sur A Little Market.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une parure girly à souhaits, la dentelle de métal met joliment les motifs et la couleur en valeur.
Répondre
M
tres jolie cette parure !!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
oui , c'est roOose mais pas du tout fifille , très joli !!!
Répondre
G
C est très jolie....bises et bravo
Répondre
E
C'est superbe, j'adore cette couleur et tes associations ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Val
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité