Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 février 2016

COUSSIN CHAT - TENDRE CROCHET TOME 2 + PETITE COUVERTURE EN TISSU MOLLETONNE

Coucou,

Encore une petite création issue du superbe livre "Tendre Crochet - tome 2" de Sandrine du blog Tournicote... à cloche-pied.

Je me régale à chaque fois lorsque je crée ces petites bricoles. Je crois savoir que c'est toujours très apprécié et cela n'a pas de prix !

Méline a été encore fort gâtée (elle le mérite tant petite crevette, elle est tellement mimie, faut juste qu'elle laisse un peu dormir ses parents maintenant ! hein Méline ! LOL !) : Un coussin chat, une p'tite couverture molletonnée et le gâteau de couches, lui, qui a été réalisé par Mamie.

2015-11-27 16

DSC02904     DSC02908

DSC02909

DSC02913

DSC02918

Le Joli gâteau de couches réalisé par Mamie... J'adore ! Il est trop beau !

2015-11-25 16

Un rectangle, du biais tout autour et roule ma poule.

C'est pratique les tissus molletonnés !

DSC02958

DSC02947    DSC02949

DSC02951

 


Crochet n° 5

Coton DMC Natura (crocheté en double) CREAVEA  + coton écru Record (crocheté en simple) NOZ.

DSC00216   DSC02883

Modèle issu du livre  Tendre Crochet 2  de Sandrine DEVEZE. 

DSC03070   DSC03071

Tissus et biais : Mondial Tissus


 

 

J'adore faire toutes ces petites bricolettes pour bébé. C'est un univers tellement riche en créations et il me va bien ! LOL.

En plus, quel plaisir quand les parents se servent de vos créations et que les bébés en profitent aussi ! C'est vraiment le plus beau des Mercis, le plus beau des cadeaux. 

Je vous remercie beaucoup pour votre visite et tous les jolis mots que vous me laissez, vous le savez bien, cela m'encourage d'autant plus !

Et puis, je remercie aussi ma famille de m'accompagner, de m'encourager, de me supporter et d'aimer ce que je fais et ce que je suis (Promis, les jeunes et les moins jeunes ! ça cogite à fond dans mon esprit... Lol !).

Bizz et bonne semaine.

Val.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourrie gâtée cette petite poupette! vous n'avez pas honte de lui faire ces petites créas aussi craquantes!!!! ;) en plus vus les adorables modèles qu'il y a sur le livre que tu nous présentes j'imagine que ce n'est pas fini!!!!
Répondre
A
Tout est bien joli mais j'avoue que le gâteau de couches est fort original ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Vous avez raison Valerie, créer pour les plus petits est un plaisir! J'aime vraiment le gâteau de couches! un bébé sera né en Avril et je projette de les donner un gâteau comme la vôtre! Je les aime! bisous, et douce journée<br /> <br /> Dona
Répondre
E
Ben dis-donc, quelle production encore, bravo ma Val !<br /> <br /> Chouette le gâteau de couches, j'ai vu qques exemples sur pinterest...<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à poser du biais à la machine, ce serait bien que tu me montres ;-) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Tu m'as donné envie de faire un coussin pour mon p'tit bonhomme. Il est vraiment sympa !<br /> <br /> Je fais partie aussi de celles qui ont succombé au livre de Tournicote :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité