Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 mars 2016

DEFI 2013 ET PLUS : LES PETITS COEURS DE MOUTON ROUGE

Coucou,

C'est l'heure du Défi 2013 et plus... et il est temps de publier notre petite production de petites croix.

J'avoue que j'ai posé quelques petites croix mercredi après midi, à l'arrache, pour pouvoir avancer sur cette petite broderie (tant de choses à faire, à penser et pas assez de temps ! lol).

Avant :

DSCN0338

Après

DSC04560

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus. 

Je vous remercie beaucoup pour votre petite visite ainsi que pour tous les gentils messages que je reçois. Je suis touchée et ravie que ce blog vous plaise autant.

Très bon Dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux tes cœurs ! Biz.
Répondre
M
Keur -Keur -Keur ❤️<br /> <br /> Jadore😊
Répondre
V
Jolis coeurs.
Répondre
E
Bravo, ça avance bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie avancée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité