Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 mars 2016

PETITES BRICOLES POUR PÂQUES : DES COCOS AU CROCHET RIGOLOS

Coucou, 

C'est avec 1 an de retard (Ouh la vilaine ! lol), que je vous présente une petite création réalisée pour Pâques !

Malgré tout, je reste dans les temps pour Pâques 2016 !!

C'est rigolo et ça va vite à faire. Ces petits "Cocos" m'ont bien amusée. 

Dans la foulée, j'ai même customisé la boite (hum hum, à améliorer tout ça ! lol).

DSCN0316

DSCN0315

DSCN0318

DSCN0320

DSCN0325


Largement inspiré de ce tuto trouvé chez DMC

Crochet n° 3

Laine coton DMC Natura : CREAVEA 


 

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques (un peu en avance) !

Je vous remercie pour votre visite.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tout mignons ces petits cocos lol<br /> <br /> je vois que tu t'amuse bien et tu as bien raison <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
L'avantage avec Pâques ou Noël, c'est que ça revient chaque année !!!<br /> <br /> Mignons tout plein des petits oeufs crocheté dans leur jolie boite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
P
Ils sont tout mignons tes petits cocos !
Répondre
S
adorable création!!
Répondre
C
Comme ils sont mimis tes cocos! et la boîte, le tout est du plus bel effet et rempli de fraîcheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Val<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité