Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 mars 2016

PARURE GRISE EN FIMO : Des fleurs imprimées

Coucou

Après la parure rose ici, la parure grise ! Je crois que je vais la décliner dans toutes les couleurs !

Collier ras du cou, BO, bagues :

DSC04749

DSC04698

DSC04699

  DSC04729  DSC04731

DSC04745


Fourniture FIMO  : CREAVEA 

Fourniture apprêt, support bague et cabochon : NBEADS, et A LITTLE MERCERIE


 Ces bijoux sont en vente dans ma petite boutique : Le P'tit Bazar de Val...etc

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc houa !!!! trop belle cette parure j adore <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
C
Très belle réalisation ! Très raffinée et féminin. Bravo
Répondre
M
Une belle parure bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
I
si élégant, si raffiné, si romantique! superbes!<br /> <br /> Bravo Valerie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
P
Un petit côté rétro qui lui donne beaucoup de charme. Ta parure est délicate et romantique à souhait !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité