Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 mars 2016

UN PETIT DOUDOU LAPIN EN TISSU

Coucou,

Je suis dans la série des Lapins apparemment.

C'est peut-être l'effet "Pâques".

Un petit doudou tout mimi : Un petit peu de douceur dans ce monde de bruts !

DSC04873

DSC04874

Une petite ressemblance ? LOL... pas fait exprès !DSC04879

Recto / Verso

DSC04888   DSC04889 

Vous avez vu l'alignement presque parfait des rayures des oreilles avec celles du corps ?

Trop la classe... mais du pur hasard ! La chance du débutant quoi ! Lol !


Tissu rayé de mon vieux stock + tissu polaire à pois issu d'un plaid + petits noeuds achetés chez Action.

Pressions Kam bronze 

Modèle librement inspiré du tuto de Buttinette


Bon Lundi de Pâques.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tout mignon ton petit lapin !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mais non, la chance n'a rien à voir, c'est le talent, c'est juste que tu le fais sans y réfléchir ! Ils sont tout mignons ces petits lapins !
Répondre
M
trop mimi!
Répondre
I
en fait, le lapin rayé est magnifique! Mais mon préféré reste celui à pois, il est trop doux :)<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Je l'aime beaucoup ton lapinou et l'avantage avec la double face est qu'on a l'impression d'en avoir deux lol<br /> <br /> On voit que tes doudous, comme toutes tes créations, sont faits avec amour.<br /> <br /> Fais-toi plaisir et ça nous fait du bien aux yeux.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Val<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité