Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 avril 2016

Des Bijoux en Fimo : Violet/Rose parce qu'on est des filles !

Coucou,

Réalisés il y a très très longtemps et comme je suis en avance (Lol !) dans mes publications, je vous présente des p'tits bijoux en Fimo dans un mélange de rose/violet.

Difficile de prendre la vraie couleur en photo... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour mettre 25 000 photos sur son blog (Lol !).

abracadacraft

Bracelet avec un peu de Liberty et petites BO Anges :

DSC02986

DSC02976

DSC02978

Des P'tits anges pour veiller sur nous, cela ne peut pas faire de mal...

DSC02984

DSC02988 

DSC02977


Fournitures différents apprêts et FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads

Un cordon Liberty offert par Denise (merci beaucoup Denise) du blog : Denise file... et la fée sa toile.


C'est rose/violet, ça brille... c'est pour les filles quoi ! Lol.

Pour info, il y a un petit jeu chez Rosalie

les-petites-creations-de-rosalie1

Bon mercredi.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli cet ensemble une de mes couleur preferer<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
V
Oh que c'est joli! J'aime les coloris les petites fleurs humm bravo!!!!!!!
Répondre
P
elle est chouette cette parure, je suis fan des petits anges ! ton liberty est super joli, 'est un bracelet d'été so romantique !
Répondre
M
Très beau bijoux bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
I
Jolie parure !!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité