Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 mai 2016

PETITS BAVOIRS

Coucou,

Un peu de couture pour changer.

Je n'ai pas beaucoup cousu ces derniers temps.

Ma MAC est pourtant à portée de main mais j'avoue que je lui ai largement préféré mon p'tit crochet ! Allez savoir pourquoi ?

J'ai quand même cousu quelques bricoles (en 2015 ! lol) notamment ces petits bavoirs. 

Recto/verso

bavoir isa

   Recto

DSC01906 

Verso

DSC01905 

En situation, j'adore...

FullSizeRender


Patron issu d'un Coudre c'est facile dont j'ai oublié le numéro (lol, j'en ai tellement !).

Vous pouvez aussi trouver sur le net des tutos et des patrons : Ici, ou  ou encore ici ou sur GOOGLE

Tissus coton et éponge + rubans : Mondial Tissus

Etiquette personnalisée : Nominette


Ces bavoirs sont hypers faciles et rapides à faire. On peut s'amuser avec les tissus, les couleurs, les appliqués...

Pas besoin de beaucoup de tissus non plus. C'est parfait pour finir les petites chutes de tissus qui trainent un peu partout.

Bon dimanche et merci pour votre petite visite.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli encore plus en situation. Plus de bavoir ici enfants trop grands mais pas assez pour une génération de plus. Bonne soirée.
Répondre
V
Alors en voyant ces petites cousettes, j'avoue avoir prononcé des onomatopées :)<br /> <br /> Des ooh (trop mignon) des aah (joliii) et des ooooh lala (trop craquant ce petit bébé et son bavoir adorable) C'est trop chouette ce que tu as fait!!!
Répondre
A
Super sympa les bavoirs surtout avec une princesse .mon fils Ilan ne supporte pas les bavoirs j ai acheté des bavoirs avec des manches car il enlève tout sauf les bavoir avec les manches .merci pour les idées des patrons 😙 biepuolle de Ambozelie
Répondre
A
ils sont très mignons!
Répondre
J
Bonjour, ces bavoirs sont vraiment très réussis. Belle journée. A bientôt
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité