Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
18 juin 2016

MARILYN en Bijoux !

Coucou,

Deux "petites" bagues réalisées avec des cabochons en verre.

Mettre des Stars en bijoux ! L'idée est rigolote... J'adooooooooore !

Marilyn Monroe :

DSCN7875

DSCN7877

DSCN7884 

A décliner...

Pour ma part, en noir et blanc ou en sépia c'est bien plus joli qu'en couleur pour ce type de bijoux !

Et pourquoi pas aussi prendre les vieilles photos de famille, cela fera très vintage !

Bon samedi.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Tu as bien mis Marilyn en valeur, c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
M
tres jolie ces cabochons bonne idee<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi pour les couleurs, c'est bien plus joli ainsi ! On dirait une petite fée enfermée dans le cabochon ! :)
Répondre
M
Très belle bagues bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
Ah oui, ça rend vraiment très bien ! Une belle idée à décliner avec des photos anciennes aussi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité