Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 août 2016

Un petit Doudou et un bel échange

Coucou,

Dernièrement, Annette des Biquettes de l'Aliette me demandait si je pouvais lui faire un petit doudou.

C'est avec un réel et grand plaisir que je lui ai proposé ces petites versions. Sa préférence s'est portée sur le doudou le plus grand dont le visage est cousu.

DSC06143 

Recto :

DSC06144 

Verso : tout doux en polaire

DSC06141 

En échange, regardez ce qu' Annette m'a offert. Une pure merveille ! J'adooooore ! Merci Annette.

DSC06501


Patron du nounours mis à ma sauce Patron Couture : ICI

Tissus, ouatine et rubans : de mon stock et Mondial Tissus

Pressions Kam


Je ne peux que vous inviter vivement à visiter son joli blog. Elle y fait des merveilles avec ses ravissantes laines teintes à la main.

L'autre doudou est parti rejoindre une association pour leur vide grenier annuel.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour le boulot pour les autres.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Valérie et merci pour ce joli billet...<br /> <br /> Hâte de voire ta jolie création laineuse...<br /> <br /> Ici c'est le retour des vacances après 2 semaines de coupure, mais je suis de salon en fin de semaine en Bretagne alors il y a du boulot...<br /> <br /> Bonne semaine Valérie.
Répondre
E
De belles réalisations encore, toutes douces et câlines !<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Val
Répondre
M
Oh, là, là, ce fil me fait rêver, que vas-tu en faire ... Bisou
Répondre
P
Ces petits doudous tout doux sont adoudourables ! :)
Répondre
M
Ah oui bel échange ...ça fait toujours plaisir ;)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité