Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 août 2016

Customisation et récup.

Coucou,

Je continue à faire un peu de récup. et de la customisation.

Cette fois, j'ai réalisé un sous main !

Un vieux calendrier, un peu de papier, de colle, de Washis et de la dentelle et roule ma Poule !

DSC04498

DSC04494

DSC04497 

En situation : Ancien bureau de mon fils (bureau trop petit pour lui !)

DSC06539

DSC06550


Ce petit bureau est mon coin "Agenda Planner".

Je suis ainsi tranquille pour faire joujou ! Lol !

Bonne journée caniculaire.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien excellente idée
Répondre
C
Mes calendriers finissent toujours en support pour découper ...mais ta version est quand même beaucoup plus sympa!
Répondre
V
Très très sympa ton coin créatif whaou!
Répondre
M
Tu t'es aménagé un bien joli coin. Bravo pour la customisation
Répondre
O
Très bonne idée ! Il est super joli. <br /> <br /> Biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité