Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 septembre 2016

COCON POUR BEBE : Un nid d'ange Hibou au crochet

Coucou,

Je suis débordée et vous ? Lol.

Je me rends compte que mes articles du blog s'espacent au fur et à mesure et pourtant, j'ai tellement à vous montrer.

Je vais donc arrêter 2 minutes de courrir partout pour partager avec vous quelques instants !

J'ai crocheté ce petit nid d'ange Cocon Hibou et j'ai adoré. Le tuto vient d'Alextitia tuto Crochet.

111343307

DSC05701

DSC05707

DSC05712 

Verso

DSC05713

DSC05706


Laine (le nom m'échappe ! Lol !) : dégradé de rose, blanc et violet clair de chez ZEEMANN (250 grammes)

Crochet : 4

Taille : 1 à 3 mois

Dimension : 32 cm de diamètre environ (partie basse) X 37 cm de hauteur


Après la couverture queue de Sirène et le cocon Fraise, je me suis bien amusée à réaliser ce cocon Hibou !

Très bonne semaine à vous.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, magnifique nid d'ange Merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour votre nid d ange et magnifique serai t il possible d avoir le tuto svp merci d avance
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de ce magnifique modèle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
I
oh comme c'est joli
Répondre
C
C'est un joli petit nid douillet où bébé doit faire de doux rêves.<br /> <br /> Bravo ma Val, c'est rempli de ta douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité