Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 novembre 2016

DEFI 2013 ET PLUS : LES PETITS COEURS DE MOUTON ROUGE. Finalisé !

Coucou,

Je participe toujours au Défi 2013 et plus...

Mais à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé THE BRODERIE ! Pas de coup coeur à l'horizon, je désespère.

Malgré tout, il me restait à finaliser certaines de mes petites croix.

C'est chose faite avec les Petits Coeurs de Mouton Rouge :

J'adoooooooooore et je suis FAN de ce tableau !

DSC07854

DSC07857

DSC07868

DSC07867

DSC07725


Je suis désolée pour le rendu des photos qui n'est vraiment pas top. Le soleil étant parti en vacances, la luminosité est quelque peu perturbée ! LOL !

Un joli mélange de peinture, de papier et de broderie ! Un tableau unique composé à 4 petites mains (merci Mamie).

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus. 

Je vous remercie pour votre petite visite et vos adorables commentaires.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très beau, bravo.
Répondre
A
J adore Joli tableau bravo bonne soirée bonne nuit 😙
Répondre
M
Un petit chef d oeuvre BRAVO j aime beaucoup
Répondre
P
Ces petits cœurs sont bien mis en valeur dans cette jolie composition. C'est toujours plus agréable quand les finitions sont aussi réussies.
Répondre
L
c'est une merveille! tu dois être une des rare à ne pas avoir x projets en attente, douce journée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité