Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 novembre 2016

Bijoux en FIMO : Collier et bague effet "Pierre"

Coucou,

Des petits bijoux en Fimo... Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié à ce sujet.

Une petite parure toute simple effet "Pierre" et bronze, j'adoooooooore !

Bague et sautoir :

DSC03709

DSC03698

DSC03717

DSC03719

DSC03733


Breloques + différents apprêts + FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads


L'impression a été réalisée avec un tampon "Fleurs".

Bonne semaine et merci pour votre petite visite

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réaliste et original!! Joli collier et bague!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est joli la fimo en impression. Je n'ai jamais fait, mais le résultat est très réussi !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité