Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 décembre 2016

NOEL : Sapin, calendrier de l'Avent et décorations

Coucou,

Je crois que nous sommes toutes et tous en mode "NOEL" ! Normal, c'est de saison ! Lol.

Un petit aperçu de mon sapin de Noël version 2016 et de la petite décoration du moment.

DSC08050

DSC08056

DSC08053   DSC08055

DSC08040

DSC08041   DSC08047DSC08044   DSC08064

DSC03388

DSC03384

DSC03419   DSC03370

DSC03409

DSC08051

DSC08057


Petite explication des boules de Noël : ICI

Vous trouverez des tutos sur le net (notamment chez JIJIHOOK qui m'avait permis de faire mes premières boules de Noël en 2013) ou dans les livres de crochet. Pour les miennes j'ai fait un mixte de tout ! lol.

Ma petite couronne de Noël crochetée grâce au CHOUETTE KIT

Laine 100% acrylique à 0.99€ trouvée chez ACTION (pourquoi s'en priver !).

Sapin décoré avec des décorations : ACTION, L'INCROYABLE et du fait maison !


Je vous souhaite un bon Weekend, décorez bien votre petit chez vous (Le Père Noël adore !).

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vos décorations sont vraiment belles, et je me souviens quand, il y a quelques années, j'ai vu sur ton blog ces boules ... Je leur ai fait voir à ma mère, et je gentiment demandé de les créer pour moi ...<br /> <br /> Ils sont parmi mes préférés! merci beaucoup, une bonne journée<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
Jolie décoration.
Répondre
P
La déco est généreuse chez toi ! C'est très joli tout ce blanc !
Répondre
M
Le sapin de Noel et décorations sonts magnifique bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
M
Belle et chaleureuse atmosphère ! Pas de sapin chez moi cette année, mais de petites décos dans l'entrée et surtout sur le balcon avec des branches de sapin et des hellébores en fleurs ! Bon week end, bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité