Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 janvier 2017

PETITS BAVOIRS ET DOUDOUS ETIQUETTES

Coucou,

Pour la bonne cause, j'ai réalisé en 2016, ces petits bavoirs et doudous étiquettes.

Je suis ravie car ils ont rencontré du succès et permis d'aider quelques personnes dans le besoin grâce à leur vente lors d'un vide grenier annuel.

Version fille

DSC05891

DSC05893

DSC05902

Version Garçon

DSC05984

verso

DSC05988


Modèle Bavoir : Les aventures de Fanny

Tissus, rubans, rembourrage : de mon stock + Mondial Tissus


Bon dimanche à tous et prudence sur les routes.

Val.

Semaine dernière chez Nous dans l'Aube

DSC08751


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi Val ! Ces jolis bavoirs et une belle action. L'année commence joliment chez toi.
Répondre
A
Mignons tout plein ! Une bien gentille attention.<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
A
Ils sont superbes, bravo et le fait qu'ils aient contribué à un peu plus de solidarité, leur confère encore plus de beauté ! Bravo à toi ! Me permettrais-tu de copiter le doudou étiquettes pour le bébé de l'une de mes amies ? Belle et douce soirée à toi ! Bises et bonne année 2017 !
Répondre
M
De jolies créations, on aide comme on peut, pour moi c'est le tricot ! Bisou
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Je vois que tu as fait bien des heureux et heureuses et les bébés auront de jolis bavoirs à thème faits avec amour.<br /> <br /> Bravo, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> C'est joli ton paysage givré, ici en Vendée, on a eu la photocopie durant plusieurs matins. Aujourd'hui, redoux.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité