Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 janvier 2017

PARURES DE BIJOUX CABOCHON : colliers, bagues, BO et bracelets

Coucou,

Des petits bijoux pour changer un peu.

J'aime beaucoup créer ces bijoux en cabochon. 

Colliers, Bracelets, BO et Bagues

DSCN8463   DSCN8456

DSCN8455 

Style "London"

DSC03859

DSC03862   DSC03882

DSC03875

DSC03891

DSC03898   DSC03899

DSC03900

Tout en ronds...

DSC03928

DSC03929


La technique en "gros":

  • impression d'une photo sur un papier photo brillant puis vernissage de celle-ci avec un vernis colle sur le recto et le verso de la photo. Attendre que le vernis soit bien sec.
  • collage du cabochon sur la partie souhaitée de la photo puis découpage de l'ensemble une fois bien sec.
  • collage de ce cabochon sur un support bijoux (bague, BO ou autre).
  • laisser bien sécher et porter votre chef d'oeuvre ! Lol

Fournitures diverses, apprêts + cabochons + colle : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads


Bon dimanche et merci pour votre petite visite.

Val.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est super joli, j adore
Répondre
P
Tu es la reine du cabochon ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
I
De nouvelles techniques que je voudrais essayer, mais je pense que ce serait aller bien au-delà de mes capacités! Je préfère regarder les merveilles que vous faites! Je vois que cette année a commencé très créatif!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
T
Intéressant comme pratique, et cela fait des superbes bijoux, bravo, belle réussite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Travail très fin et délicat...Bonjour de l'Isère !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité