Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 janvier 2017

BLOOKUP, LE LIVRE DE VOTRE BLOG - TOME 2

Coucou,

Je continue dans la rétrospective. Il y a un an j'ai découvert le site BlooUp (voir l'article ICI).

Il s'agit d'un site qui vous permet de télécharger l'intégralité de votre blog et vous propose (moyennant finances, bien évidemment !) de l'éditer sous la forme d'un livre.

Ce concept m'a tellement plu que j'ai récidivé... et oui. 

J'ai reçu mon Tome 2 : Année 2013 et j'en suis enchantée. 294 pages : 53.81€ (avec ristourne car ce sont les soldes en ce moment).

Je ne vous cache pas que c'est un budget mais 1 fois par an pour garder quelques souvenirs, je trouve que ça va encore (merci Papa Noël et mon anniversaire ! lol).

Bien évidemment, tout ne se fait pas tout seul. La pagination, la correction, la relecture... prennent du temps pour avoir un livre sympathique.

J'ai du aussi couper dans le vif pour certains articles car sur le blog je me lâche souvent au niveau des photos. Je n'ai pas mis certains articles notamment tout ce qui concernait les jeux. Du coup, j'ai gagné quelques pages.

DSC08988

DSC08991

Une petite vidéo et quelques photos : 


DSC08993   DSC08994

DSC09004   DSC09007


C'est rigolo de revoir ses anciennes créations sur papier. C'est idéal, car je peux l'emmener partout avec moi. J'aime vraiment beaucoup ce concept.

Petit jeu chez Rosalie pour gagner des petites pelotes de laine.

affiche

Bizz et bon dimanche.

Val.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée ! <br /> <br /> Un jour peut-être, pour les 20 ans de mon blog !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Sa est vraiment une bonne idee bravo avec ton beau livre bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
M
J'ai passé le lien à ma Valérie qui est intéressée ! Bisou
Répondre
P
Merci pour ton retour. J'ai très envie aussi d'imprimer les pages de mon blog, pour garder une trace, et le feuilleter plus tard. Je trouve le format un peu petit quand même. C'est un sacré travail de tri et de mise en page quand même ! Je pense que cela vaut le coup. Bises.
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> C'est vraiment sympa d'avoir le contenu de ton blog que papier, tu peux te replonger dedans au gré de tes envies. J'ai eu plaisir à redécouvrir ton plaid au crochet et tant d'autres de tes créations.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je me laisserai tentée mais mon blog est tellement fouillis lol<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité