Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 février 2017

DEFI 2013 et plus... SEI PERSONAGGI IN CERCA DI NATALE

Coucou,

Un peu de broderie et de retour sur Le Défi 2013 et plus...

J'ai enfin trouvé mon bonheur... Il était temps !

Une petite broderie  Sei Personaggi in cerca di Natale de Cuore e Batticuore que j'ai achetée sur le site La Boutique de Brode 41, mercerie créative.

J'ai craqué sur ces petits personnages de Noël : 

DSC08938

DSC08940

Dimension : 60x90 (largeurxhauteur)  x6 motifs  


Il me reste à trouver la toile sur laquelle je vais broder cette broderie.

Et oui, j'ai acheté la grille seule et j'ai complété mon achat avec les fils et la toile, mais cette dernière ne me convient pas (trop fine). Donc, pas encore de petites croix pour le moment ! Lol.

Pour voir les merveilles de ce Défi 2013 et plus..., c'est ici.

Bonne journée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli modèle, je l'ai aussi, il faudra que je m'y mette !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Que d'heures en perspective ! Je serai heureuse d'admirer tes avancées.
Répondre
M
Cuore e batticuore, je prends ! Bravo pour ton retour ! Bisou
Répondre
E
Ah oui, j'avais pu les admirer sur leur site, ces petites broderies sont magnifiques ( traduction : "6 personnages en attente de Noël" ) et une copine m'a proposé que nous les réalisions ensemble ... <br /> <br /> Allez, yapluka !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Les grilles sonts super beaus bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité