Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 février 2017

DOUDOU CHOUETTE EN CROCHET : Le retour !

Coucou,

Quand on aime, on ne compte pas !

Et puis, je n'ai pas pu résister à la demande de ma douce et attentionnée poulette (Virginie) ! Lol. Ah si, je ne t'avais pas...

DSC08363

DSC08366   DSC08361

DSC08379

DSC08371

J'ai ressorti mon crochet pour réaliser ce petit doudou chouette, que j'adore.

Je crois savoir qu'elle a été fort appréciée !

C'est une petite création tirée du livre "Tendre Crochet" de Sandrine DEVEZE du blog TOURNICOTE...A CLOCHE-PIED.


 

DSC03087  DSC03082 

Depuis, j'ai investi dans le tome 2 ! Lol.


2 pelotes de Laine Katia PEQUES PLUS couleur beige - Boutique Rêves Affaires Auxerre.

Des restes de coton blanc "Natura" de DMC -  CREAVEA.

Crochet n°6 - Laine crochetée en double.

Yeux sécurisés trouvés sur A Little Mercerie.


Bon dimanche et bonnes vacances.

Val.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les ai aussi.<br /> <br /> Je les voulais, voulais, voulais! Et depuis que je les ai, et ben j'ai rien fait...!!!
Répondre
V
Mignonne comme tout cette petite chouette ! L'univers de Tournicote est juste superbe :)
Répondre
A
Adorable!! Très mignonne cette petite chouette! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est toute mignonne cette chouette ! Un bien joli cadeau !
Répondre
E
Elle est adorable, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité